Nos cèdres à haie

Disponibilités : Thuya occidentalis (blanc) et Thuya nigra (noir)
Qualités : Supérieure et numéro 1

Hauteurs disponibles :

  • 3 pieds (91 cm) à 7 pieds (213 cm)
  • Plus de 7 pieds disponibles sur commande spéciale

Un projet de plantation de végétaux comme les cèdres comporte une part importante de risques de survie qu’il ne faut pas négliger. Choisir des cèdres de qualité supérieure, avec la garantie de survie à la plantation, vous permettra de dormir en toute tranquillité car elle vous assure le remplacement de cèdres gratuitement s’ils sont plantés et entretenus « selon nos recommandations ».

Tous nos cèdres sont cultivés avec soin et toutes les précautions sont prises lors de la récolte et de la mise en pots pour que la qualité du produit soit à son maximum. Il est important que les branches soient protégées lors de la mise en pots, car les branches endommagées à la base, en plus d’enlever de la valeur à la plante, la rendent plus sensible aux infections et augmentent le taux de perte. Il en est de même pour les traitements infligés aux racines lors de la mise en pots. La garantie de remplacement du producteur est votre meilleure assurance d’un résultat de satisfaction.

Nous sommes partenaires dans la réussite de votre projet, vous fournissant un produit de première qualité nous prenons le temps de vous conseiller et d’en suivre l’évolution.

Nos clients satisfaits sont nos AMBASSADEURS et assurent la pérennité de notre entreprise. Nous pouvons affirmer que nos clients sont satisfaits à 100%. En aucun temps, un client a payé deux fois pour ses cèdres.

Tous nos cèdres sont cultivés en plein champ dans des conditions propices à leur développement selon des techniques éprouvées et améliorées depuis plus de 40 ans. Ils sont ensuite mis en pots mécaniquement avec précautions et respect pour s’assurer d’une reprise parfaite à la plantation.

Faire le choix de cèdres cultivés en pleine terre, mis en pots à la récolte et classés par hauteurs et calibres a comme avantages :

  • un taux de reprise élevé
  • un choc de post-transplantation réduit
  • une haie à la hauteur désirée.

Ainsi, les cèdres ne subissent pas d’affaissement. Vous pouvez gagner jusqu’à deux ans comparativement à des cèdres à racines nues. La motte ainsi protégée, les cèdres peuvent être plantés en tout temps, entre avril et novembre.

Nouveau